Les règles du jeu lors de la location d'un ensemble
Règles pour la location d'un ensemble LEGO
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Identification et fichier client
Un formulaire client est rempli pour chaque nouveau locataire. Nous vous demandons également une copie de votre pièce d'identité. Ces informations sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont jamais transmises à des tiers. -
Contrat de location
Pour chaque location, un contrat de location est établi. Ce contrat stipule :
– Le code de l’ensemble loué
– La durée de location
– Vos coordonnées
– Le prix de la location
– Le montant de l’acompte
Le contrat est établi en deux exemplaires et signé par les deux parties. Un exemplaire est destiné au locataire, l'autre au propriétaire.
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Contenu de l'ensemble
L'ensemble LEGO est livré dans une boîte scellée et contient :
– Instructions de montage
– Index des sacs/boîtes
– Règles du jeu
– Un séparateur de briques LEGO
– Tous les blocs nécessaires -
Réservations
Les réservations peuvent être effectuées par e-mail, WhatsApp ou téléphone. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande contenant toutes les informations nécessaires.
Une réservation n'est définitive qu'après réception du paiement.
Lors d'une réservation via la boutique en ligne, le paiement peut être effectué via le système de paiement associé. Dans des cas exceptionnels, le paiement via Payconiq est possible.
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Instructions de montage et d'utilisation
– Ne mélangez jamais les briques louées avec vos propres LEGO.
– Construire dans un endroit séparé et propre.
– N'utilisez pas de couteaux, d'objets tranchants ou de dents pour démonter. Utilisez uniquement le séparateur de briques fourni.
– Si vous décidez de démonter l'ensemble vous-même, triez-le conformément aux instructions de tri fournies. Prévoyez suffisamment de temps pour cette opération. -
Retour de l'ensemble
– Si l’ensemble n’est pas restitué comme convenu, le droit au remboursement de la caution sera caduc.
– Chaque lot est livré selon un indice. Les sacs/boîtes sont pesés avant et après la location. Les pièces manquantes ou endommagées seront facturées.
– Un bloc manque-t-il lors de la construction ? Veuillez le signaler sur le formulaire ci-joint.
– S’il s’agit d’une pièce essentielle, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone.
– Si lors du retour il s’avère qu’une pièce unique (non remplaçable) est manquante, l’ensemble du jeu sera facturé.
– Les dommages ou incomplétude seront réglés avec le locataire. -
Retour tardif
En cas de retour tardif, le loyer hebdomadaire standard sera facturé pour chaque semaine commencée. -
Remboursement de l'acompte
Le dépôt sera remboursé sur le numéro de compte que vous avez fourni dans les 7 jours suivant la fin de la période de location.